AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

^^ à moi maintenant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: ^^ à moi maintenant ^^   Mer 29 Nov - 22:03

Bon bah voila j'ai longuement hésité mais je la met.
Zelgadiss même toi tu ne connais pas le début, j'ai corriger pas mal de truc tu devrais la relire, je ne met que le début ça ne sert a rien de tout mettre si personne n'aime ^^

Alors tout commence là:

Yamechi : un autre univers ou y vivaient des êtres vivants étranges avec des ailes blanche et des yeux jaune. Les guerres se multiplier entre yamechi et notre monde les habitants de yamechi sa battait a dos de dragon et les humains à dos de géant aigle. Les guerriers de yamechi était plus nombreux que les geurriers humains les femmes et les enfants se réfugiers dans des cabanes peut fiable. Un guerrier de yamechi, fils du roi était inquiet pour sa femme et son fils, il désobéit au ordre (en temps de guerre les guerriers avait l’interdiction d’aller voir leur famille) et alla voir sa famille pour les ramener au palais, pensant qu’ils aller être plus en sécurité mais lors du retour a dos de dragonne un humain leur barra la route le mari descendit de sa monture, se battit contre lui pour que sa femme puisse avancer sans craintes mais sa monture se pris une flèche et tomba dans notre monde, elle dévala une grandes montagne. Peu avant la fin de la guerre le mari se rendit compte de la disparition de sa famille il la chercha longtemps quand soudain il aperçu un énorme trou qui se refermer à vue d’œil il fonça dedans et passa lui aussi dans notre monde, il fut projeter de sa nouvelle monture et
dévala comme sa femme la montagne, tomba la tête la premiere dans le sable.

voili voilou ^^ alors je met la suite???
Revenir en haut Aller en bas
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 22:51

eh ben t'as drolement bien travaillé l'intro je te félicite sho met la suite pour les autre clown

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:04

Il faut que je voie si je change quelque truc attend quelque instant.
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:06

ok ,comme tu veut sho

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:12

Il retrouva sa famille au pied il voyait trouble, chercha sa femme et son enfant sous les débris il trouva d’abord l’œuf que la dragonne attendait ensuite son fils il était lui aussi bien amocher, rassurer qu’il était encore en vie il chercha sa femme mais ne la trouva pas. Il prit son enfant dans les bras, l’œuf et partit. Il enterra l’œuf dans le sable. Et tomba sur sa femme : il posa son fils, serra sa femme dans ses bras plein de sang. Celle-ci mal en point lui dit :
- Il faut que nous laissions notre fils ici.
- Tu est folle n’y pense pas
- Il n’y a rien de bon pour a yamechi ont ne pourra pas remonter là-bas à trois sur ton dragon, il sera plus en sécurité ici.
- Alors toi tu remonte et moi je reste avec lui.
- Je ne partirais pas sans toi
- Pense au petit il ne survivra pas tout seul
- …
- Repart à yamechi et explique au roi mon père que je ne reviendrais surment pas
La femme repartit prés du dragon de son mari :
- Ne t’inquiète pas pour lui il sera en sécurité
Le dragon repartit d’où il venait. Le père resta une journée sur la plage quand il aperçu un bateau, il parti en direction de celui-ci à la nage son enfant dans les bras. Mais une tempête arriva, le père perdit de vue le bateau. Il le chercha affoler, par chance il le retrouva bien vite, monta dedans déposa son enfant sur le bateau, un choc le propulsa hors du bateau, il se rattrapa à la coque, mais un autre choc plus violent le propulsa hors du bateau et l’adulte retourna dans l’eau plus vite qu’il en était sortit et le bateau continua d'avancer.

Fin de l'intro ^^
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:15

ton intro es trés intérressente et trés développé sérieusement ta fait du beau boulo la sho

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:17

pourtant je l'ai fait en vitesse Razz
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:20

peut etre mais il es trés bien moi j'aime bien ton intro

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 30 Nov - 23:30

Voici la tête de kakuri vous découvrirer le personnage dans la suite de l'histoire:
http://img175.imageshack.us/img175/613/kakuricr5.jpg
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Sam 2 Déc - 13:26

tu te débrouille mieux que moi en dessin (enfin je m'ameliore) au moin an voie a quoi il ressemble

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Sam 2 Déc - 13:54

Et les autres liser les histoires c'est interessant de savoir ce que vous en penser.
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Dim 3 Déc - 20:32

ouai lisé listoire de fullmétalnabo

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Lun 4 Déc - 0:24

essaye d'écrire en français s'il te plait c'est c**** a lire le sms ^^
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Lun 4 Déc - 20:12

oups désolé pour l'ortographe j'ai écrit assez vite

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 5 Déc - 20:44

Poster au moins pour nous dire que vous l'avez lu.
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Lun 15 Jan - 20:26

a sa c'est con on dirai que les internote n'aime pas lire a se que je voie scratch

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Sam 17 Fév - 15:09

La suite:

4 ans et 10 mois plus tard

A la campagne il n’y a qu’une école, dans cette école il y a le jeune kakuri qui réussi plutôt bien, o, ne l’entend jamais, il dort tout le temps.Mais aujourd’hui ne fut pas un jour comme les autres a quelque exeption prés effectivement aujourd’hui il c’est encore endormi derrière l’un de ses cahiers. Le professeur alla à cote de lui et l’appela :
- Kakuri
- …
- Ce serait gentil si tu arrêter de dormir dans mon cours
- …
- heeehoooo je te parle jeune homme !!!
Kakuri se releva en sursaut et assomma le prof. Un de ses camarade de classe lui fit l’intelligente réflexion qui avait le don de l’énervé :

- Tu ne fait plus la sieste mon chou ?
Kakuri le regarda :
- Toi par contre tu ferai mieux de la faire de temps en temps, ta tête ferais même peur a un mort vivant.
- Pour la première fois de ta vie tu ne dort pas en cours et tu assomme un prof.
- Moi je n’assomme que les profs, pas tous ceux qui m’entourent
Cette réplique fut éxessif et le camarade de classe de Kakuri lui fonça dessus. Kakuri s’écarta et il tomba, mais son, camarade continua a se ruer sur lui Kakuri lui dit l’air d’être sur de ne pas se prendre un coup :
- Pourquoi tu t’énerve comme ça, on dirait un taureau, je ne suis pas rouge pourtant si ???
Mais le camarade ne l’écouter pas et continua a lui foncer dessus, un autre de ses camarade lui dit :
- Arrête Kakuri tu sais bien qu’il s’énerve facilement
- Il n’y a que la vérité qui blesse.
Il attendit que son camarade de classe passe a cote de lui, il lui fit a croche patte. Le camarade le regardait bizarrement, cela énerver Kakuri :
- tu vas arrêter de me regarder comme on dirait que je suis un monstre, je ne vais pas te tuer.
Et énerver il lui envoya un coup de pied dans la mâchoire. Mais malheureusement le prof l’avait vu :
- kakuri, même si tu n’est pas bruyant je convoquerai tes parents
- Mes parents ?
- Oui passe moi ton cahier je vais leur écrire un mot.
Le prof écrivit le mots, a la fin des cours Kakuri rangea vite son cahier et sa trousse il partit en courant, il fit signer le mots a sa mère. Mais celle-ci mécontante d’avoir a signer un mot de ce genre lui colla une baffe :
- Tu ne pourrais pas arrêter d’être bagarreur un peu ?
- …
- Tu m’énerve a la fin, j’espère au moins que tu ne la pas blesser
Kakuri retenant ses larmes parti prendre son ballon et alla faire un tour dehors :
- toujours la même choses c’est jamais les autres qui prennent c’est toujours moi.
Il entra dans chez un marchand de pâte d‘amande et prit un rouleau, il partit ensuite a la bibliothèque il feuilleta quelque livre et tomba sur un gros. Il le prit les pages n’était pas numéroté et elle étaient toute blanche, il devait y en avoir au moins 100 000, Kakuri les regarda tous une par une, la nuit commencer a tombé, il la passa a la bibliothèque. Enfin reveiller il constata qu’il lui manquer a peu prés 100 page, il les regarda tous vite, al a dernière page il y avait écrit :

« Tu as du avoir beaucoup de courage pour avoir regarder toute les pages de ce livre en une seul fois. »

Il ferma le livre, a la quatrième de couverture il y avait aussi marquer quelque chose :

« Dis, tu a peur des malédiction parce que la tu est maudit »

kakuri ne croyant pas a ça rangea le livre et vit sur le dos :

« j’ai 3 conseil pour toi :
1) Ne perd pas ce livre
2) Il est lié a ta vie
3) Tu meurs, il meurt. Il meurt tu meurs
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 20:02

heu c'était pas l'histoire avec un bébé dragon la je m'y pert un peu

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 20:58

J'ai modifie quelque truc parce que ça ne me plaisait pas Wink

Mais j'ai quand même garder l'idée principale.
Nkill
chuunin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 21:10

c vraiment sympa malgré les fautes d'orthographes ^^(jplaisante) Mais j'aurais ptet pas du commencer parceque maintenant je vais devoir te réclamer la suite tout le temps
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimasitefr.free.fr
kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 21:29

Va falloir l'attendre la suite lol! je vais peut etre la mettre dans pas longtemps.
Nkill
chuunin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 21:32

a merci en plus c mon 100e message jsuis content
kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 21:40

Kakuri emporta le livre et partit :
- les malédiction ça n’existe pas, c’est juste pour faire peur ;
Les jours suivant ce passer normalement, Kakuri était réveiller par la sonnerie de l’école, ce jour là il pleuvait. A la fin des cours Kakuri glissa sur une plaque d’égout et splash, dans une flaque d’eau :
- J ‘ai dit que les malédiction ça n’existe pas.
A quelque pas de chez lui il entendit sa mère et sa sœur (Toki, 7 ans) crier de peur, il voyait des solouette qui s’en prenait a sa famille. Il prit une grosse branche d’arbre et surgit dans sa maison par une fenêtre :
- Lâchez-les !!!
Les ennemis ne le remarquèrent même pas, c’étaient, 2 hommes et une femme. Kakuri s’avança, toujours rien. Il lança le bout de bois et la fille surgit, aussi souple que si elle n’avait pas d’os elle rattrapa le bout de poids au vol, dans sa bouche ses dents poussèrent d’un seul coup et le bois éclata, un homme tout maigre mit un coup de poing dans le menton de Kakuri et visant sa chute il lui mit un coup de pied dans le plexus. Les ennemis partirent avec la mère et lançèrent Toki dans la rivière a côtè de la maison.
Kakuri courut plonger dans la rivière sans hésitation pour la ramener à la surface. Depuis ce jour Kakuri vit tout seul avec sa sœur en volant pour survivre.

4 ans passèrent ainsi quand un jour Toki demanda à son frère en rentrant de l’école:
- Avons-nous une mère nous aussi ?
- Oui
- Et comment est-elle ?
- Pourquoi tu me demande ça maintenant ?
- Parce que la fête des mère c’est dans pas longtemp.
- Elle avait toujours souris même dans les pires moments, les cheveux bruns et les des yeux bleus comme toi. »
Une larme coula sur sa joue, sa sœur lui demanda:
- Pourquoi n’est-elle pas la ?
- Ca suffit maintenant dit-il en essayant de se retenir de pleurer va te coucher demain tu as école
Toki alla se coucher pensant à la façon dont Kakuri lui avait répondu, ils allèrent se coucher. Le soir Toki ne rentrer toujours pas des cours, Kakuri partit a sa recherche, il chercha une bonne partit de la nuit. Il demander a tous ceux qu’il croisait si il ne l’avait pas vu mais rien. Il fallait bien rentrer, c’est ce qu’il fit.Mangeant il entendit la porte sonner et à sa grande surprises il vit Toki devant lui. Il la serra dans ses bras et lui dit:
- Ne me refait jamais une peur pareille
Il sentit tout d’abord un liquide chaud il pensa en premier que c’était de la sueur mais sa couler trop pour en être il fit quelque pas en arrière et la regarda : son regard était vide et sa peau toute pale une larme coula sur sa joue il lui demanda inquiet espérant une réponse :
- Toki ça va ? c’est pas marrant arrête… répond moi je t’en supplie…
Rien on entendit les mouches voler
il ne la lâchait pas en lui demanda de plus en plus fort :
- Ca va ? répond je t’en supplie Toki !!! répond
Kakuri était pétrifier il la lâcha, n’osait plus bouger quand soudain sa sœur lui tomba dessus il osait encore moins bouger sa sœur lui murmura à l’oreille :
- Ka…Kakuri retrouve notre mère s’il… s’il te plait…elle cracha du sang puis continua : elle…elle est en danger… va dans l’autre monde et retrouve notre mère…tu n’es pas…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrases car une chaîne lui transperça le cœur et érafla l’avant bras de Kakuri. Il regarda dans les yeux sa sœur, il avait le regard vide, les épaule tombante, il serra les poing tout en commençant a pleurer. Il ferma les yeux de sas sœur, se releva et regarda derrière lui. Il ouvrit de grand yeux quand il vut le monstre derrière lui. Il devait faire entre 2 mètre et 2 mètre ½. Il était poilu, il avait de géantes ailes, des oreilles
pointu, poilu gigantesque, tirer vers l’arrière. Entres ses oreille on voyait deux grosse cornes extrement pointu et sanguinolant on les distinguait bien malgré le noir. On distinguait aussi ses crocs d’au moins 20 ou 30 centimètres qui était eux aussi rempli de sang et des yeux rouge comme si ils avaient était asperger de sang .Il n’avait pas des mains mais d’énorme pattes (comme celle d’un grizzly)il n’avait pas des doigt mais d’énorme griffes elle avait tellement servi qu’elle en était devenu noir, il empestait le sang. Ses bras était entourer de chaîne, il n’y avait pas qu’un bout mais quatre qu’il maintenait entre ses doigt et ça dans chaque mains. Il se rua sur Kakuri, celui-ci avec le cœur qui battait a 100 a l’heure il regarder sa sœur et le monstre qui se ruer sur lui, il ne pouvait plus bouger tellement il était pétrifié. Le monstre l’embrocha, il releva la tête, Kakuri glissa sur sa corne. Il le retira en lui transperça la fine peau de son cou. Il regarda sa tête le lança en l’air et prépara ses chaînes. Il visa son poing de chute il envoya les huit extémité de ses chaîne qui lui éraflèrent la joue gauche une cuisse et une jambe un avant bras, un bras et lui déchirèrent une main l’extrémité d’une oreille, la dernière extremité lui transperça une épaule. Le monstre ayant fini sa charcuterie il emmena la sœur de Kakuri, celui-ci l’aperçu il essaya de tendre sa main pour l’attraper mais il était déjà partit. Le monstre fit brûler la maison avec tout les souvenir qu’elle contenait et kakuri a l’intérieur. Mais heureusement pour lui un homme vint lui porter secours. Cette homme reprit le chemin de chez lui, qui se trouvait a des kilomètres d’où il avait trouver Kakuri, pendant le voyage il lui banda ses (très) nombreuses blessures et lui mit un tissu mouiller sur le front, on pourrai l’entendre respirait a des kilomètres. Il dormi longtemps et l’homme qui l’avait sauver commencer a s’inquiété. Quelques semaines plus tard il avait enfin reprit connaissance. Il ouvrait les yeux tout doucement, regarda l’homme droit dans les yeux, Kakuri était coucher dans l’herbe toute verte.

Désolé si c'est un pau mal presente mais c'est le copier coller qui fait ça ^^
Nkill
chuunin

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Mar 20 Fév - 21:57

La suite, la suite, la suite, la suite!! Very Happy (au fait jte ecrit sur le chat)
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   Jeu 22 Fév - 22:47

je suis pommé dans l'histoire No

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^^ à moi maintenant ^^   

^^ à moi maintenant ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant