AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message gag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Message gag   Sam 17 Fév - 15:22

Je suppose que vous connaissez tous video gag. non?, bon c'est pas grave je vous explique, le principe est simple il faut que vous dites tous ce que vous avez fait qui etait marrant, qui vous a rendu bete ou qui fait des degats.

N'ayez pas peur le ridicule ne tue pas (heureusement)

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
genin

MessageSujet: Re: Message gag   Sam 17 Fév - 18:57

Je me rappelle quand j'était petit je tombais à chaque fois je saignais mais je trouvais ça drôle à chaque fois parce que je tombais tout le temp je me relevais tout le temp puis infirmerie, et hopital ( pour l'hopital j'déconne ) mais je m'en rappellais plus comment.
Mais on m'appellais le ouf parce que je fesait toujours tout ce qu'on me disais que j'était pas cap de faire, je crois que ça devait être comme ça à chaque fois.
De beau souvenir. lol!
Ryu Hayabusa
oinin

MessageSujet: Re: Message gag   Mar 20 Fév - 12:14

Moi une fois chez un pote il y avais une espèce de mini-pente (pas naturel artifiel elle étais en plastique) pour accéder à leurs jardin... et comme j'étais en chausette et bah... je me suis éclaté par terre avec une assiette et un verre en plastique lol! mais rien de casser (je parle de l'assiette et du verre ^^)... sauf le verre en plastique lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuhayabusa.skyrock.com/
kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: Message gag   Mar 20 Fév - 18:20

lol! c'était a un anniversaire, aprés il a poser son verre sur la table et quelqu'un c'est servi avec son verre fendu lol!
ranma
hokage en bronze

MessageSujet: Re: Message gag   Mar 20 Fév - 20:11

moi sa date une fois quand j'était en CM2 je courrai en montant les marche et un petit CE ma rentré dedant et il a volé et moi j'ai continué sans bronché lol!

kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: Message gag   Mar 20 Fév - 21:33

Mes chutes et les fois ou je me suis senti un peu bete (dans l’ordre chronologique lol)

1) J’etait en primaire et dans la cours je jouait a chat ^^ j’allais attraper quelqu’un mais un abrutie m’a foncer dedans, j’ai atterit entre deux bout de bois O.O je suis rentre avec une grosse bosse.

2) j’avais 8 ans, je jouer au foot avec les garçons, un garçon voulait tirer au but (ou faire une passe je m’en souvient plus trop) et il m’a mit la balle dans la figure, après j ‘avais la trace du ballon encré dans la figure.

3) La deuxieme fois c’était encore au foot, on m’avait encore tirer dans la tête et le gars qu’a fait ça, m’a déplacer la machoire lol 6 mois après (si c’est pas plus) ça me gener encore un peu

4) cette c’est quand j’etait en primaire en(j’était en cm1 ou cm2) devant chez moi y a 4 rangées de marche,j'ai saute 2 rangé en courant (chaque range fait 4 marches) et a la 3eme quand j'allais sauter j\'ai plus voulu sauter et je me suis éclater le cote dans les marche (je suis tomber la tête la première ^^’), mon tee-shirt blanc était tout rouge (je m’en était pas aperçu finalement je suis pas aller en cours

5)cette fois la c’était au foot a un corner, on jouer contre l\'équipe des gars,celui qui tirait le corner m’a mit la balle tirer dans la tronche, j\'avais la lévre en sang (la aussi j’avais pas remarquer)

6) une autre fois au foot (encore ^^) je me suis emmeler les pieds et je me suis écraser la tête dans la terre battu (c’était l’année dernière, je jouait avec les filles)

7) Après la chute numero 6 (lol) je tenait a peine debout (j’avais fait 2h00 de rugby et je suis allé au foot en courant, parce que j’était en retard), y en une qui m\'a pousse je me suis encore écraser par terre

Cool Apres la chute numero 7 ( re lol) devant les cage je voulais tirer mais y en a une qui ma pousser, je me suis encore écraser mais j\'ai quand même marquer (trois fois en moins d'1h30 c'est fort)

9) Une autre fois, j’était chez une amie, j’ai pas vu la fenêtre et je me suis écrasé le pif dessus -__-

10) cette année en sport en hand (j’en fait toujours) on devait faire des tours de terrain avec une balle, je commencer a les faire avec un garçon et j’ai pas vu le poteau arriver -__- je me suis écraser la tête dedans

11) Une fois le matin (a 6h30 a peu prés) quand j’allle en cours (je venais de me reveiller), je me suis emmele les pieds dans l’elastique de mon pantalon et j’ai atterit entre de chaise -__-

Voilà c’est tout je crois.
Nkill
chuunin

MessageSujet: Re: Message gag   Mar 20 Fév - 21:46

Jme souvient que ma plus grosse chûte remonte à quand j'avais 4 ans, jme prenais pour un dingue et j'été allé au square yave des grands qui s'amusaient avec des barres situés en hauteur ils été nombreux... Moi étant idiot et n'ayant peur de rien g poussé quelques grands je suis moté sur le rebord en bois, j'ai sauté les yeux fermés, g touché la barre bleue et jme suis écrasé comme une me*** sur le sol... J'ave l'air con et ca m'a couté un fracture du bras droit, un hématome au crâne et un mister freeze (j'adorais ca à lépoque Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimasitefr.free.fr
Naruto
genin

MessageSujet: Re: Message gag   Mer 21 Fév - 17:48

Moi en maternelle Yassine un pote me fesais chier en prenant ma casquette il était les autres c'est bidule machin chouette(enfin je sais plus qui) je les poursuivait et le sol glissait et je suis tomber la tête la première sur le sol et la peau du front arracher on voyait la cher tout ça lol! . Ma vie est très risquée.
Je voulais faire une reprise de volé en voulant la faire à hayabusa mais je me suis écrasé par terre et je rigolais j'avais presque réussi.
Au collège on me fesait chier en me prenant ma trousse il y avait un banc j'ai sauté dessus et comme il était glissant je me suis pris la jambe entre deux planche et j'ai failli passé par dessus le banc avec la jambe coinssé et me cassé une jambe.
Ryu Hayabusa
oinin

MessageSujet: Re: Message gag   Jeu 22 Fév - 16:58

Naruto a écrit:
Moi en maternelle Yassine un pote me fesais chier en prenant ma casquette il était les autres c'est bidule machin chouette(enfin je sais plus qui) je les poursuivait et le sol glissait et je suis tomber la tête la première sur le sol et la peau du front arracher on voyait la cher tout ça lol! . Ma vie est très risquée.
Je voulais faire une reprise de volé en voulant la faire à hayabusa mais je me suis écrasé par terre et je rigolais j'avais presque réussi.
Au collège on me fesait chier en me prenant ma trousse il y avait un banc j'ai sauté dessus et comme il était glissant je me suis pris la jambe entre deux planche et j'ai failli passé par dessus le banc avec la jambe coinssé et me cassé une jambe.

Je me rappellerai tout le temps de ta reprise de voler raté lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuhayabusa.skyrock.com/
kazamatsuri sho
Admin

MessageSujet: Re: Message gag   Ven 11 Mai - 18:22

J'ai un peu modifier le sujet (pour mettre plus de chose), j'en profite pour dire un truc ou, quand moi et mon frere y repensons ont est pete de rire

Attention... (lol)

Alors, c'est quand on était petit, notre grand mere nous gardait parce que nos parents etait partie (elle lisait un journal ou un truc comme ça), oi et mon frere on s'ennuyait alors on est partie sur la terrasse prendre le plus gros galet qu'on a pu trouver, on c'est tourner vers la rue... moi je regardait si une voiture passer, j'en ai vu une belle et j'ai dit a mon frere de lancer la pierre, il l'a fait et BAM sur la voiture on voyait un creux sur le capot (le galet a etait lancer du 4° étage je précise ) apres on c'est baisse mais je me suis releve et le chaufeur m'avait vu alors il est monte chez nous, on est parti se cacher et quand il a sonne personne ne lui a ouvert, le pauvre on lui a exploser sa bagnole et il a du la faire réparer tout seul bien fait pour lui, il avait pas qu'a passer la a ce moment

Y a une autre fois (mais la c'etait un peu dangereux) on etait petit et ont habitaient au 6° etage (notre grand mere etait encore cense nous surveiller) on etait encore parti sur la terrasse mais cette fois on etait passe de l'autre cote (dans le vide) et on avancer comme ça ^^

MessageSujet: Re: Message gag   

Message gag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1